Le forum des maitres de l'univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Blocus

AuteurMessage
Invité
Invité

Blocus Empty
MessageSujet: Blocus   Blocus EmptySam 26 Jan - 0:04

Bon sur un forum vous allez peut etre trouver cela bizarre mais j'en appelle à tout les lycéens et collégiens (mais surtout lycéens).Voila comme vous le savez (enfin je pense), M. le président Nicolas Sarkozy a décidé de supprimé des postes d'enseignants, à peu près 6000 sur 17 régions, il veut également augmenter les effectif des classes de 20%: dans la classe de seconde dans laquelle je suis, nous sommes 33, c'est déja galère pour tafé,alors faites le calcul!!! Mais également de supprimer les options de prédilections comme par exemple IGC, MPI, SES, ISI et faire que, chaque trimestre, il y est l'une de ces trois matière, ce qui ne nous avantage pas!!Voila donc si vous pouviez faire parvenir e message pour un blocus national pour pouvoir faire enfin bouger les choses, ce serait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blocus Empty
MessageSujet: Blocus   Blocus EmptySam 26 Jan - 0:05

cool
thep

Blocus Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus EmptySam 26 Jan - 0:36

héhé, c'est vrai que sur un forum ogamien c'est un peu bizarre mais bon c'est aussi louable.
malheureusement, ça fait déja quelques années que je ne suis plus lycéen et puis en espagne je ne peux même pas aller aux manifs (nombreuses cette année...).
bon courage pour la lutte bigtomate
Contenu sponsorisé

Blocus Empty
MessageSujet: Re: Blocus   Blocus Empty

Blocus
Page 1 sur 1