| Loupiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loupiot
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Sérignan du Comtat (Vaucluse) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Loupiot Sam 27 Sep - 16:53 | |
| merci les gars franchement merci! non seulement on me vire de l'alli mais en plus je peux meme pas en voir les raisons sur le fofo c'est sympa. alors j'aimerais bien qu'on en discute ici puisque c'est le seul endroit ou je peux. pourquoi vous m'avez sorti alors? j'attends | |
|
| |
Antonio
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Loupiot Sam 27 Sep - 17:31 | |
| On en a déjà discuter sur la parti privé avant de t'exclure.... | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Loupiot Sam 27 Sep - 17:44 | |
| Donc je m'explique :
Tu nous a dis que tu arrêtais ogame et que tu donnais ton compte à ton père, à qui j'ai repassé mon ancien compte d'ailleurs, et qui ne s'est toujours pas présenté sur le forum depuis déjà quelques mois ! Donc pour moi les jeux étaient fait, tu refiles ton compte à ton père pour arrêter ogame, qui est inactif sur le forum...donc voilà y a plus de questions à se poser, à moins que tu restes parmi nous ou que tu te portes garant pour ton père...
Donc j'attends ta réactions vis-à-vis de çà ! | |
|
| |
Loupiot
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : Sérignan du Comtat (Vaucluse) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Loupiot Sam 27 Sep - 18:42 | |
| jsais pas si vous avez vu mais j'avais posté un sujet la dessus dans la section QG disant que j'etais la le weekend pour checker mon pere. donc pour moi c'est pas acceptable | |
|
| |
Antonio
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Loupiot Sam 27 Sep - 19:44 | |
| Ah si, il me semble que ton père est passé une seule fois sur le forum et qu'ils nous avaient un peu "engueulé" sur le fait qu'il avait d'autres problèmes à régler et que c'est pour ça qu'il ne venait pas nous voir.... Et nous lui avions répondu que s'il s'était manifesté plus tôt ou dans d'autres circonstances on l'aurait bien évidement aidé! | |
|
| |
Loupiot
| Sujet: Re: Loupiot Sam 27 Sep - 20:01 | |
| ça explique tjrs pas pourquoi on me vire de l'alli et du forum. j'ai bien precisé pourtant que les passages sur le forum se feraient par moi et pas par mon pere, lui il est la que pour eviter la coulée de mon compte pas pour "taper la discute" excusez moi du peu | |
|
| |
FREDO
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Loupiot Lun 29 Sep - 10:14 | |
| Mansque activité, pas de réponse au méssage si tu veux rester pas de soucis je pense mais il faut de l'activité le week end , et participer | |
|
| |
olivier0910
| Sujet: Re: Loupiot Mar 30 Sep - 16:12 | |
| Ouai... Quelles sont tes motivations pour rester?? vu que quand on te dit qu'on va te virer, y a à peine une réponse... SI c'est juste pour avoir le nom de l'alli à côté du tien, comprends que de notre point de vue ça ne nous sert pas à grand chose... Et si on ne sait jamais qui est derrière le compte de qui, ça devient prise de tête!! Au final, qui joue?? toi? ton père? les deux? | |
|
| |
Loupiot
| Sujet: Re: Loupiot Sam 4 Oct - 16:50 | |
| lui la semaine hors forum, moi le week end + le forum. si ça vous convient pas dites le tt de suite qu'on en finisse | |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Loupiot Sam 4 Oct - 17:51 | |
| c'est la mdu qui est finie | |
|
| |
Loupiot
| Sujet: Re: Loupiot Sam 4 Oct - 20:45 | |
| bon comme j'ai pas de réponses je pense que c'est plus la peine que je continue. ciao les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loupiot | |
| |
|
| |
| Loupiot | |
|