Le forum des maitres de l'univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Départ...

+3
g_diez
thep
olivier0910
7 participants
AuteurMessage
olivier0910

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... EmptyDim 5 Oct - 12:12

Eh oui, les gars, moi aussi je suis allé voir ailleurs... Avec quand même un gros pincement au coeur... Comme tous,je trouve ça dommage, mais pas moyen de faire vraiment qqch dans cette alli... J'ai essayé, mais trop de temps passé pour peu de résultats... Et puis, le but de départ reste quand même le jeu...pour lequel l'alli n'apporte plus grand chose...
J'ai suivi notre ancien pote, Kriss, chez les Sp_M. Apparemment c'est accueillant et convivial... Je crois sincèrement que l'on ne peut malheureusement plus grand chose pour que la MDU soit (dans l'immédiat) une alli de renom... Si certains d'entre-vous pensent aussi à quitter, on peut se retrouver chez les Sp...
QUoiqu'il en soit, je suis toujours dispo pour ceux avec qui je communiquais déjà... thep, Antonio, g_diez... échanges, défense, attaques communes, vous pouvez toujours compter sur moi! Demandez-moi in game...

Bonne continuation à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
thep

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyDim 5 Oct - 13:20

ça fait plaisir à entendre olivier, t'inquiètes pas pour les échanges, si tu as besoin n'hésites pas non plus.
bon jeu à toi
g_diez

Départ... Empty
MessageSujet: re   Départ... EmptyDim 5 Oct - 15:40

merci a toi olivier et ne t'inkiete pas peut etre que l'ont va venir chez les SP... qui c'est...
scalp

scalp

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyLun 6 Oct - 21:05

J'ai posé la candidature pour qu'on les rejoigne mais apparemment çà ne les intéressaient pas trop d'être "LA MAISON DE RETRAITE DE LA MDU36"... Donc suite à çà j'ai posé ma candidature perso espérant faire rentré les autre mdu par la suite, mais ca n'a pas mieux attiré leur attention...
FREDO

FREDO

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 7 Oct - 12:07

Désoler de celà Scalp mais ej vias voir en interne
dreath

dreath

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 7 Oct - 13:11

non mais fredo, il n'est pas question que l'on vienne alors qu'on est pas les bienvenus...je comprend tout a fait leur position et je compte pas m'intégrer "de force" dans une alliance dont je connais seulement quelques membres.
Chuis bien mieux ici
Anthéa
Invité

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 7 Oct - 15:40

Salut à tous,

Je suis Anthéa, co-fondateur de la Space Marshals [Sp_M].

Cet accès étant public je me permet d'intervenir et de rectifier les propos de Scalp qui tendent à faire penser à certains d'entre vous que vous n'êtes pas les bienvenus à la Sp_M.

Scalp s'est présenté chez nous un peu à la va-vite et sans réelle conviction suite aux recrutements de Kris Prols, Fredo et Olivier0910.
Présentant la MDU36 en déclin il a proposé une fusion, pardon je veux dire un "ralliement" ( on a toujours pas compris la différence ).
Qui d'entre vous, s'il était fondateur d'une alliance, serait attirée par une telle proposition ??? Quel est l'intérêt de fusionner avec une autre alliance en perdition et en manque de motivation d'après ces dires ?!!

Cette proposition a donc été logiquement refusée.

Ensuite, on a laissé une seconde chance à Scalp d'intégrer notre alliance s'il le souhaitait.
Après quelques courtes lignes de présentations, finissant sa pseudo candidature par "Je ne vais pas en faire des tonnes non plus", tout les Sp_M en on conclut, malgré nos avertissements précédents, que la motivation de Scalp n'était pas de la partie.
Nous avons donc unanimement refusé sa candidature.

Nous considérons, que lorsque quelqu'un vient postule, il doit un minimum soigner sa présentation, avoir réfléchi à la question et s'être renseigné sur l'alliance ( Scalp voulait intégrer notre wing... mais l'une de nos caractéristiques et que nous n'en avons pas... ça fait plutôt mauvais genre non ? ).

En conclusion, je tenais à dire au reste de la MDU36 que nous n'avons aucune animosité envers vous. Si un MDU36 souhaitait suivre ses anciens compagnons chez nous, qu'il poste une présentation convenable, qu'il fasse ressortir ses motivations, etc, etc...
Nous ne demandons rien d'extra-ordinaire, juste un minimum de respect envers nous et envers notre forum. Nous soignons la présentation de notre alliance et notre forum et nous en attendons de même pour nos candidats.

Rappel : Nous recrutons à la moyenne de nos points/membres soit ENVIRON 2.100.000 pts actuellement. Je dis bien "environ", car nous privilégions la motivation et la sympathie aux nombres de points.

Vous souhaitant bon jeu à tous !

Anthéa [Sp_M]
Antonio

Antonio

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 7 Oct - 18:43

Citation :
Salut à tous
Salut à toi!

Citation :
Cette proposition a donc été logiquement refusée.

Mouais super....

Citation :
je tenais à dire au reste de la MDU36 que nous n'avons aucune animosité envers vous.
C'est reciproque.

Citation :
Si un MDU36 souhaitait suivre ses anciens compagnons chez nous, qu'il poste une présentation convenable, qu'il fasse ressortir ses motivations, etc, etc...

Désolé pas intéressé.

Citation :
Vous souhaitant bon jeu à tous !

Merci toi aussi!

(J'voulais réagir point après point...)
Anthéa
Invité

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 7 Oct - 19:10

Antonio, je pense que tu as une vision très étriquée de ce que je voulais dire...
Si pour toi "réagir point par point" à un texte d'une trentaine de lignes, c'est répondre en quelques mots... à mon avis tu n'as pas tout compris...

"Mouais Super..."
Est-ce que tu as bien percuté sur le fait qu'il s'agit de Scalp qui a très mal présenté la chose ?? On ressent de l'ironie là...

"Désolé pas intéressé"
Ne soit pas "désolé", car perso, je m'en fout que tu viennes ou non...
Je ne demandais pas "Qui" voulait venir... mais "Si" quelqu'un est intéressé, et ma phrase n'est pas une demande, elle n'attend donc pas de réponse...

Enfin bref... Rolling Eyes

En espérant que les autres MDU soit moins sur la défensive que toi et un peu plus ouvert, et qu'ils comprendront un peu mieux ma démarche...
Antonio

Antonio

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 7 Oct - 23:38

Je ne suis pas sur la défensive mais je dois t'avouer que je ne sais pas quoi penser de ton message donc Smile
olivier0910

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyJeu 9 Oct - 16:27

AHhh.. Antonio, tu m'avais habitué à de meilleurs discours Razz lol

Je viens apporter mon avis Smile
Si j'ai posé ma candidature chez les Sp_M, ce n'est pas tout à fait au hasard, ni juste pour garder un nom d'alli à côté du mien.
Ne vous vexez pas, ce n'est pas que les Sp ne veulent pas de vous... du tout... juste que le recrutement se fait plutôt de manière perso...
Pour avoir lu le mess de scalp en candidature, j'avoue que j'aurais été déçu si qq'un qui avait posté de la sorte chez les MDU avait été accepté directement (ce qui malheureusement s'est produit plusieurs fois). Dans ton premier mess, scalp, on ne sait si tu postules en ton nom ou en celui de l'alli (et c'est vrai que regroupement-fusion-intégration dans une wing qui n'existe pas, ça fait pas très clair; et que vouloir mettre un pied dans l'alli pour y faire entrer d'autres "en douce" ça peut paraitre pas réglo). Puis, dans la suite, dire que tu ne crois plus trop en une alli dont tu viens d'accepter d'être le nouveau fondateur, faut comprendre que ça paraît louche (même s'il est vrai que le passage a été fait un peu rapidos entre toi et fredo)... Le capitaine devrait être le dernier à quitter le navire pirat (bon, je sais, le capitaine fredo a lâché le navire, mais c'est pas une raison pour que les suivants fassent pareil!). Bref, si vous voulez continuer tel quel parce que cela vous convient, ou bien tenter de faire vivre enfin la mdu, c'est très bien. Après, si vous voulez postuler ailleurs, renseignez-vous un minimum sur l'alli, les membres,etc (en sachant déjà ce que vous attendez perso d'une alli et ce que vous êtes prêts ou pas à y faire)... Pour une alli qui tourne, je crois que c'est indispensable. Les Sp_M, comme les autres, annoncent une sélection... Mais comme partout ailleurs, c'est votre motivation qui fera tomber les barrières!
Perso, je reste dispo pour vous in game!! QUe ce soit pour des infos, aides, échanges, ou autre... Ne me demandez pas de trahir ma nouvelle alli (où, je vous jure, on communique vraiment!), mais pour le reste vous pouvez dans l'immédiat toujours compter sur moi !!
Bonne continuation à tous...
Antonio

Antonio

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyJeu 9 Oct - 17:42

Non mais je ne savais pas bien comment réagir à chaud, en fait au vu de notre situation interne actuelle et de son message, j'avais cru comprendre juste sur certains points que cette alliance-ci voulait bien recruter nos membres....
Mais bon, j'avoue, j'ai ml réagit, je suis sur que c'est une très bonne alliance Wink
Anthéa
Invité

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyLun 13 Oct - 2:39

Arf...
Y'a certainement mieux... et il y a sûrement pire... :p
On cherche pas le Top non plus ! ^^

Merci Olivier pour ton intervention ! Wink

Bon jeu à tous ! Very Happy
FREDO

FREDO

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMer 15 Oct - 12:44

Arretez les gars une bonne présentation et de la motivation font une candidature de choix dans une alliance et Anthéea est génial il ne prends pas les mdu pour des rigolos donc arretez celà
Contenu sponsorisé

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Empty

Départ...
Page 1 sur 1