olivier0910
| Sujet: Des nouvelles?? Mar 14 Oct - 15:54 | |
| Salut à tous... Dites donc, pas beaucoup de messages de votre part :-(... Comment allez-vous tous?? et comment tourne la MDU?? A l'occasion, si l'un de vous peut songer à changer la page de présentation de l'alli in game... Bonne continuation... | |
|
Antonio
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Mar 14 Oct - 18:42 | |
| Ben pas grande foule sur le forum, je me sens très seul ici.... Mais sinon ça va, je continue mon petit bonhomme de chemin niveau points et technologies surtout. J'espère te donner de meilleures nouvelles la prochaine fois qu'on se voit Gros bisous Olivier | |
|
FREDO
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Mer 15 Oct - 12:41 | |
| Salut les amis allez continue antion tu vas arriver à porgeressetr si besoin n'hésitez pas | |
|
olivier0910
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Jeu 16 Oct - 1:17 | |
| Vire les tous, Antonio !! Je veux dire, tous les inacifs du forum ... Et les gars... POurquoi n'y a-t-il qu'Antonio qui se sente conceerné pour répondre à mes mess?!? En tout cas, bravo pour ta pugnacité (eh oui, je c, c'est un mot compliqué lol). Continue !! Et, si t'as du temps, recrute ... Mieux vaut sans doute à long terme des motivés comme toi plus "faibles" que des gars qui s'en foutent d'une alli... Et si t'as besoin ... hésite pas | |
|
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles?? Jeu 16 Oct - 9:58 | |
| désolé j'ai pas le temps en ce moment, quand je suis à l'école c'est pas pour checker mes emails je peux vous le dire... mais je continu de lire tous les posts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles?? | |
| |
|