|
| Pot d'ouverture | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pot d'ouverture Jeu 11 Jan - 16:25 | |
| Pour l'ouverture du bistrot (à la demande de Wagon210, je tiens à préciser.... alcoolique ! ) , je paye ma tournée à tous ! (med' ! ca va me coûter un max !) PS : il y a un coin fumeur bien aéré... ( ) Santé ! |
| | | FREDO
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pot d'ouverture Jeu 11 Jan - 17:27 | |
| Pas de problème celà ne se refuse pas | |
| | | wagon210 Invité
| Sujet: Re: Pot d'ouverture Jeu 11 Jan - 22:05 | |
| *wagon marche dans les locaux des maitres du monde, seul les vaisseau sont amaré, les ressources durement gagné durant la journée dépensée L'esprit pensif, il marche , il marche*
*soudain, une onde sonore parvient d'une salle construit à la hâte , dans le fond d'un couloir*
Pourtant, j'avais bien fait le tour des installation avant de m'y installer définitivement , allez la curiosité est un vilain défaut je le sais
* wagon presse le pas , une sorte d'adrénaline , d'empressement , et de peur le prends au plus profond de ses tripes, la porte se présente*
Et bien je vois qu'ici les chose se font vite et bien, un endroit ou chaque commandant souhaitant se désaltérer viendra à sa guise , cela sera toujours sur la tournée au patron non ?
Et bien je vois le bar déjà plein, je n'imagine pas la puissance et la vitesse de vos vaisseau pour acheminer ici tant de bouteille de prestige, et que l'on ne trouve que sur terre pourtant si loin de nous
*s'en suit un réunion au sommet ,parlans d'alliance, de vaisseau de bataille de RIP, bref des commandant préssé de se retrouver et de parler de leur découvertes. Comment , c'est mon pot d'arrivée , allez encore un autre chef |
| | | MaitreYo
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pot d'ouverture Ven 12 Jan - 2:04 | |
| L'empereur rentrait d'une journée bien remplie de combats et pillages . Il marchait tranquillement pour rentrer dans sa suite, quand soudain son attention fût attirée par des cries de franche rigolade, venant d'une pièce qui jusque là lui était inconnue... Il s'avança vers la pièce... puis ouvra la porte... "Un musclor et une sorcière en train de picoler !!!! Capitaine Sky, des explications je veux ???? Avec une nouvelle recrue qui plus est !!!!" La goutte dégoulinant de son visage, le capitaine s'avança vers son maître en titubant quelque peu... "Beuarkkkkk, scusez moi mon empereur... nous fêtions justement l'arrivée de wagon lit, euuuuuuh non... wagon210..." L'empereur essayant d'esquiver l'haleine nauséabonde du capitaine essaya de garder son calme : "Et si nous nous faisions attaquer cette nuit, que ferais je avec des incompétents comme vous ?????" Le capitaine rétorqua : "baaaaaaaaaaaaahhhhhh, tu te bourrais la gueule comme nous !!!! tu t'es pris pour da, daaaaaaa, dark vador ou superman ???? Oooooohh l'autre... comment il se la pète..." C'est alors que s'approcha wagon210 : "Il y est pour rien, c'est moi qui est demandé à Capitaine Sky de monter cette brasserie." MaitreYo étonné répondit : "ta franchise j'aime et de culot tu ne manques. J'aime ça... Etant donné que le Capitaine sky a des gênes de whisky (d'où son nom pour la légende !!!) et qu'on ne pourra le changer, autant boire avec lui !!!!" "Sa tournée l'empereur offre, mais avec modération l'alcool doit être consommé... " Et c'est ainsi que la brasserie intergalactique fût bénie d'alcool, de femmes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot d'ouverture Ven 12 Jan - 3:10 | |
| ...et quelques heures plus tard, le Capitaine SKY roula sous la table... |
| | | wagon210 Invité
| Sujet: Re: Pot d'ouverture Ven 12 Jan - 21:24 | |
| *une sirène retenti des hauts parleur fixé au plafond*
il est 8heure allez debout tous le monde
*cette voix familière répéta trois fois, une voix grave rauque , celle de maitre yoh*
Allo, oui c'est à vous que je parle, oui sky et l'autre sorcier, allez debout , vous croyez que les vaisseau vont s'entretenir seul?
*la tête encore sur le bar en ébéne , la bave dégoulinai pendant cette dure nuit formant une tache indélébile, la tête se releva non sans peine*
Où suis je?
à oui c'est vrai l'inauguration de la brasserie, eh capitaine allez debout , sinon le boss va être sur ton dos, je suis nouveau allez s'il te plait lève toi
*le capitaine sky toujours sous la table, n'émergeait pas, soudain la porte s'ouvrit, la masse impressionnante recouvrai pratiquement l'encadrement de la porte.*
Alors, jeune commandant , on ne tient pas la marée?
euh non maitre yoh, j'ai du un peu trop abusée de la boisson.
Non normale, coupa court maitre yoh, c'est mon cocktail spécial appris du temps de mon intégration à l'école des commandants.Moi seul peut le tenir et surtout le contenir , capitaine sky le reconnais à ses dépends.
Oui d'accord boss mais la prochaine fois pas de mélange promis? *wagon se leva péniblement et se dirigea par la porte, tout en marmonnant: les chose que je découvre c'est des poissons vous terrassant un homme ayant bourlingué pas mal et l'armoire a pharmacie mais elle est où? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot d'ouverture | |
| |
| | | | Pot d'ouverture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |