Non du tout
La Wii vient de sortir et c'était une sortie mondiale (avec quelques semaines d'écart quand même entre les continents), tout ça pour dire qu'elle a à peine 2 mois d'existance donc soyons patient quant à la sortie des jeux
. Et je ne sais pas quel jeu tu as essayé mais si c'était Zelda... de la bombe atomique
Pour ce qui est de la qualité graphique je ne peux qu'être d'accord avec toi (il suffit de regarder son écran) mais il y a quand même des raisons à cet écart entre la xbox360 et la wii. D'abord le prix (150 euros de différence) et conaissant nintendo dans 6 mois elle sera descendu à 200 euros. Ensuite la taille de la console
entre un frigo qui fait plus de bruit que mon pc (qui a pourtant 6 ventilos dans le ventre) et un boitier pas plus gros qu'un graveur DVD de pc, le choix est quand même vite fait !!!!!
Ensuite tu parles du live et là aussi je ne peux être que d'accord avec toi (l'ayant sur la XBOX et oui car j'ai une XBOX mais il manque 3 chiffres !!!). Mais c'est toujours pareil, il doit arriver au mois d'avril en france selon Nintendo (et c'est pas Sony si vous voyez ce que je veux dire...) donc soyons patient.
Enfin tout ça pour dire que si je ne l'avais pas eu à noël je pense que j'aurais acheter une 360. Mais il faut savoir ce qu'on rechèrche dans le jeu. Et maintenant que j'ai essayé ce fabuleux gameplay je dirais que cet une nouvelle sorte de jeux qui s'offrent enfin à nous. Car sincérement et perso, qu'est ce que j'en ai marre des PES 28 bis, Colin Mc rae 48 exposant 5, resident evil 27 alpha prime... ça doit faire 1 an que ma xbox n'a pas tournée car tous ces jeux, qui peuvent atteindre un niveau graphique exceptionnel, commencent à m'ennuyer. Enfin pour conclure, microsoft et sony, qui disent vouloir se rapprocher de plus en plus de la réalité, s'en rapproche effectivement de plus en plus mais seulement au niveau graphisme !!!
Quelle est la meilleure simulation ??? Jouer à un jeu de tennis qui sera beau comme un film mais avec une manette dans la main où jouer à un jeu de tennis en ayant une raquette dans la main sur des graphismes du niveau d'un dessin animé
??????????????????????????
J'ai pas la réponse c'est pour ça que j'avais une XBOX et une GameCube et que maintenant j'ai une Wii en attendant la xbox360