Le forum des maitres de l'univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

XBOX 360

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

XBOX 360 Empty
MessageSujet: XBOX 360   XBOX 360 EmptyJeu 11 Jan - 16:45

Voilà, je suis sur 360.
Si on peut papoter des jeux et de tout le reste autour d'un verre, ce serait sympa What a Face

Mes jeux pour le moment :
Oblivion
Gears of War
Tony HAWK - American Wasteland
Test Drive Unlimited
Ghost Recon Advanced Wars
PES6 (pfff ! j'allais l'oublier No )

Je compte bientôt acheter LEGO Star Wars II car je me suis bien marré sur la démo.

Evidemment, je joue surtout à ...... GoW ! (et non ! pas PES car je suis une vraie bille!). Surtout en ligne. XBOX 360 Gun2

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYo

MaitreYo

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 EmptyVen 12 Jan - 1:31

C'est de la merde la XBOX XBOX 360 Viens
La WII c'est de la balle XBOX 360 Mdr

Donc moi j'ai une wii.
https://mdu36.superforum.fr
thep

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 EmptyVen 12 Jan - 17:08

bonjour tout le monde,
pour tout vous dire j'ai longtemps ete fan de toutes les consoles (surtout la dreamcast qui restera ma preferee pour toute la vie) mais j'ai du abandoner il y a quelques annees quand je suis partis passer mon bac en irlande, j'ai donc fait l'acquisition d'un ibook.
depuis je n'ai pas racheter de console preferant passer au macbook (dla bombe de balle d'ailleurs). bref tout ca pour dire que j'ai tester la wii et que j'ai ete tres decu par les graphismes et les jeux, pour l'instant en tout cas car j'attend de voir un jeu qui utilise à 100% les possibilites qu'offre la console, tendis que la 360 il ne lui faut plus que des manettes comme la wii et elle nique tout. puissante, deja un putin de reseaux et beaucoup de tres bon jeux (surtout halo).
voila jpense que si j'avais assez de temps et d'argent je prendrais quand meme la 360.
vous etes pas d'accord avec moi ?
MaitreYo

MaitreYo

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 EmptySam 13 Jan - 2:44

Non du tout Evil or Very Mad

La Wii vient de sortir et c'était une sortie mondiale (avec quelques semaines d'écart quand même entre les continents), tout ça pour dire qu'elle a à peine 2 mois d'existance donc soyons patient quant à la sortie des jeux XBOX 360 Levitati . Et je ne sais pas quel jeu tu as essayé mais si c'était Zelda... de la bombe atomique XBOX 360 Ok

Pour ce qui est de la qualité graphique je ne peux qu'être d'accord avec toi (il suffit de regarder son écran) mais il y a quand même des raisons à cet écart entre la xbox360 et la wii. D'abord le prix (150 euros de différence) et conaissant nintendo dans 6 mois elle sera descendu à 200 euros. Ensuite la taille de la console Laughing entre un frigo qui fait plus de bruit que mon pc (qui a pourtant 6 ventilos dans le ventre) et un boitier pas plus gros qu'un graveur DVD de pc, le choix est quand même vite fait !!!!!

Ensuite tu parles du live et là aussi je ne peux être que d'accord avec toi (l'ayant sur la XBOX et oui car j'ai une XBOX mais il manque 3 chiffres !!!). Mais c'est toujours pareil, il doit arriver au mois d'avril en france selon Nintendo (et c'est pas Sony si vous voyez ce que je veux dire...) donc soyons patient.

Enfin tout ça pour dire que si je ne l'avais pas eu à noël je pense que j'aurais acheter une 360. Mais il faut savoir ce qu'on rechèrche dans le jeu. Et maintenant que j'ai essayé ce fabuleux gameplay je dirais que cet une nouvelle sorte de jeux qui s'offrent enfin à nous. Car sincérement et perso, qu'est ce que j'en ai marre des PES 28 bis, Colin Mc rae 48 exposant 5, resident evil 27 alpha prime... ça doit faire 1 an que ma xbox n'a pas tournée car tous ces jeux, qui peuvent atteindre un niveau graphique exceptionnel, commencent à m'ennuyer. Enfin pour conclure, microsoft et sony, qui disent vouloir se rapprocher de plus en plus de la réalité, s'en rapproche effectivement de plus en plus mais seulement au niveau graphisme !!!

Quelle est la meilleure simulation ??? Jouer à un jeu de tennis qui sera beau comme un film mais avec une manette dans la main où jouer à un jeu de tennis en ayant une raquette dans la main sur des graphismes du niveau d'un dessin animé XBOX 360 Reflechi ??????????????????????????

J'ai pas la réponse c'est pour ça que j'avais une XBOX et une GameCube et que maintenant j'ai une Wii en attendant la xbox360 XBOX 360 Ko
thep

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 EmptySam 13 Jan - 12:50

j'avous que le jeu de tennis ou celui de boxe (qui ma foutu des courbatures aux bras) sont absolument geniaux.
mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas lui jeter la pierre à cette petite console toute mignonne, c'est quand meme une sacree avancee technique, et c'est vrai aussi que les 36000 suites aux jeux ca commence à me brouter comme il faut.
j'attend de voir un super smash bros melee sur wii, et la c'est sur je l'achete.
MaitreYo

MaitreYo

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 EmptySam 13 Jan - 23:14

ça et mario kart !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Empty