Le forum des maitres de l'univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

30 ans !... aïe aï aïe...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

30 ans !... aïe aï aïe... Empty
MessageSujet: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 17:17

Bon... Voilà.

J'ai 30 ans aujourd'hui. farao

Malgré l'arthrite que je sens venir dans mon bras, je vous invite à lever votre verre avec moi !

Youpi ! 30 ans !... aïe aï aïe... Pleures
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 18:16

30 piges !!! mais t'es un vioq Razz Razz

Bon je me tais j'y arrive à grand pas !!!

Bon anniv' quand même !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 18:20

Cimer ! (ca fait jeune 30 ans !... aïe aï aïe... Ko )

et à la tienne 30 ans !... aïe aï aïe... Buveur
FREDO

FREDO

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 18:54

Happy birthday to You, ne t'en fait pas c'est dans la t^te l'age c'est tout si tu te sens jeune tu y resteras.
Alors tu la paye ta teille de sky????
DarK Kos
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 19:03

Je vois qu'on boit facilement dans le coin alors je passe vite fait me rincer au 30ans de capitaine sky Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 19:19

Allez-y ! Faites-vous plaisir !

C open bar tonight ! 30 ans !... aïe aï aïe... Bourre

30 ans !... aïe aï aïe... Pouce 30 ans !... aïe aï aïe... Pouce 30 ans !... aïe aï aïe... Pouce
FREDO

FREDO

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 19:28

Trop génial que tu nous arrose la tête et tout celà au frais de la princesse.
Vraiment trop cool
vive la mdu36.
MAis je pense que DarK KosmiK, devrait lever son verre à son intégration dans la MDU36 et par la même occasion payer sa teille, qu'en pnese tu
DarK Kos
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 19:31

J'en pense que cela est possible, mais si c'est juste une teil c'est pas marrant Laughing
FREDO

FREDO

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 19:39

Donc on fait une giga bringue si nous sommes petit joueur
DarK Kos
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 19:45

On peut faire ca ouai mais attention pas trop tard hein parce que je bosse moi demain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 19:45

Bon ! J'ai compris !

Je vais jeter un coup d'oeil dans la cave, on va éclater la réserve de "Bacta Campbell" cheers .

Que l'alcool coule à flot et que les femmes dansent nues sur les tables !!! drunken geek
DarK Kos
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 19:46

Qu'elles dansent nues ok mais je prefere qu'elles dansent sur moi 30 ans !... aïe aï aïe... Pouce

Je sais je merite 30 ans !... aïe aï aïe... Fofolle mais bon faut bien 30 ans !... aïe aï aïe... Rire1

P.S par contre, je sais que je viens de debarquer, mais pour le coin privé y'a moyen d'avoir un acces? JE pense qu'on peut me faire confiance hein maitreyo SmileSmileSmile.
thep

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 20:08

tin 30 ans mon gars ca fait que tu avais deja 10 ans que je suis né. walala ca rajeunit pas hein.
bonne anniversaire en tout cas.
MaitreYo

MaitreYo

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 20:15

ça va scalp t'as le temps... moi c'est dans 2 mois affraid

Fais attention cap'taine caverne car je vais débarqué chez toi on va voir si ton bar tient le coup 30 ans !... aïe aï aïe... Tchao

Il invite même pas c'est potos, c'est moi qui suis obligé de l'inviter demain. HONTEUX 30 ans !... aïe aï aïe... Fofolle

Enfin à la votre 30 ans !... aïe aï aïe... Buveur CHEERS au capitaine et à Dark Kosmik

PS : kosmik je t'ai activé les droits.
https://mdu36.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 20:50

MaitreYo(ko fraise)
Le junior va peut-être passer ce soir. Passe !
No soucy.
Mais pas avant 22h30 car ma dulcinée m'invite à la table Saint just !

un Putain de resto, y parait !

Bon ca devrait pas durer + de 2h car sa vessie se rétrecie de + en + à l'approche de la naissance ! 30 ans !... aïe aï aïe... Mdr

On se tel ! (g du sky et même que g du coca, pour une fois ! t'as plus qu'a ramener le reste 30 ans !... aïe aï aïe... Petard )

En revanche, je suis d'astreinte, alors il faut que je reste cool (fo que j'arrive à parler, ca suffira pale )
MaitreYo

MaitreYo

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyVen 2 Fév - 20:53

Je vois ça avec ma femme mais ça devrait le faire.
https://mdu36.superforum.fr
richou
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyDim 4 Fév - 13:04

on fait commen pour les mineur
bon anivairsaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyLun 5 Fév - 17:24

bah ! on dira rien Wink
gwadadad
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyLun 5 Fév - 18:56

bonne annif.30 ans fiiiuuuu t encore jeune dis moi.jv boire un coup de ti punch a ta santé man drunken 30 ans !... aïe aï aïe... Buveur
richou
Invité

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... EmptyLun 5 Fév - 21:08

merci bonne aniv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 ans !... aïe aï aïe...   30 ans !... aïe aï aïe... Empty

30 ans !... aïe aï aïe...
Page 1 sur 1