| luneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shayne 9 Invité
| Sujet: luneur Sam 5 Mai - 18:39 | |
| salut je suis un luneur pas chere ki vend ses service pour créations de lunes dans tout lunivers de plus je suis tres efficace et pa chere
contacter moi IG shayne 93 |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: luneur Sam 5 Mai - 19:07 | |
| éfficace dans la mesure des 20%, et en ce qui concerne les lunes, tu demande combien pour une tentative en G1 ? | |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: luneur Sam 19 Mai - 16:24 | |
| moi ausi chuis curieux de savoir combien ca pourrait couter (en g4) | |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: luneur Sam 19 Mai - 17:04 | |
| waip moi aussi j'aimerais bien avoir une lune en G1, à combien tu la fais ? | |
|
| |
marvin44 Invité
| Sujet: Re: luneur Lun 21 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: luneur Lun 21 Mai - 18:29 | |
| il faut le contater IG, il ne jamais répondue quand je lui est demandé sur le fofo | |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Je l'ai trouvé ! Mar 22 Mai - 14:04 | |
| Voilà ces infos : Nom : shayne 93 Alliance : _TaS_ Planète : Star one Coordonnées : [2:480:12] Place : 310 Sur la page d'alliance de leur ally, il y figure en bas de page : "Shayne 93 est notre luneur professionnel". Donc ce mec doit s'y connaître car ils sont classés 18e, donc il ne doivent pas marquer n'importe quoi... Si ils marquent sa, c'est qu'ils ont confiance.
Si certains veulent plus d'infos sur ce joueur, ou leur ally, je ne les enverrais que par MP pour ne pas divulguer des données peu courantes... ^^ |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: luneur Mar 22 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: luneur Mer 23 Mai - 21:17 | |
| Merci Shadow Mentor! |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Un autre luneur ! Mar 29 Mai - 18:41 | |
| J'ai contacté Shayne 93, et il ne peut s'occuper de plus de lunes en ce moment, il a trops de lunes en cours !! Alors, il m'as donné les coordonnées d'un autre luneur de son alliance Voilà ces infos : Nom : borehan AO Alliance : _TaS_ Planète : gaya AO Coordonnées : [2:465:6] Place : 96
Bon, comme c'est Shayne 93 qui me l'as recommandé, je dirais que ce joueur est fiable, mais je le contact direct, et je vous tiens au courant, pas la peine qu'on lui tombe tous dessus par MP, car sinon, il va nous envoyer [BIP], donc je me charge de lui parler au nom des joueurs qui veulent une lune.
Si certains veulent plus d'infos sur ce joueur, ou leur ally, je ne les enverrais que par MP pour ne pas divulguer des données peu courantes...
^^ |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Liste des joueurs souhaitant une lune Mar 29 Mai - 18:43 | |
| Bon, pour que nous puissions nous y retrouver, que tous les joueurs qui veulent une lune postent à la suite.
Liste des joueurs souhaitant une lune :
- kris prols - dreadath - Zebest - Portugal (elporTinos) - Thep
Tarif de "Borehan AO". Copie du MP du05-29 17:49:34.
"ben vous me payez le prix des vaisseaux entier vous recyclez a domicile vous payez pas le deuterium quelque soit l'endroit j'en ai plein de deut ^^ c'est tout si tu as d'autres questions previens moi payements en une fois préféré mais en crédit accepté ^^"
Donc c'est pas chère !!
LUNE, LUNE, QUI VEUT UNE LUNE ?!? |
|
| |
marvin44 Invité
| Sujet: Re: luneur Mar 29 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luneur Mar 29 Mai - 19:35 | |
| en réponse a ces messages déjà avec moi il n'y a pas de liste d'attente je peux faire plus 12 tentatives de lunes ^^ vous me payez 5M de métal et 1660k de cristal vous recyclez le cdr donc au total ca vous aura couté environ 3,5M de métal et 1150k de cristal |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: luneur Mar 29 Mai - 19:39 | |
| Ah !! Bon, sa c'est cool ! ok, on va réfléchir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luneur Mar 29 Mai - 19:42 | |
| donnes ton msn IG pour parlementer plus aisement |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Aïe... Mar 29 Mai - 20:33 | |
| Là sa fait mal... Beh en faite j'ai pô msn... Je suis soit au bahu, soit en stage, et là j'ai pas internet chez moi... Donc je pô avoir msn car au bahu il est bloqué par le prof d'info, et au taff' avec les pop-up c'est pas discret ! (Et le patron regarde...) Mais sinon, j'ai qui dirait mieux ! J'ai un forum perso. Alors clique ici... Voilà, je t'attends borehan, et vous aussi ceux qui veulent parler de tout et de n'importe quoi si sa concerne OGame ou pas... Venez jeter un coups d'oeil sa coûte rien ! |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: luneur Mar 29 Mai - 21:06 | |
| C'est vraiment sympa tout ce que tu nous propose, ca tue ! Bon et au sujet de ma lune, vu que je viens de me faire RC, maintenant j'en ai une, je vais donc attendre un peu de me requinquer pour en avoir une deuxième (avec ton aide cette fois et pas en me faisant RC j'espere ^^) | |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Livraison pour Zebest Mer 30 Mai - 14:14 | |
| Livraison : Voilà pour aujourd'hui : Métal : 120 000 Cristal : 75 000 Désolé, mais je dois monter ma flotte et la je me suis fait RC des GT, et comme j'ai pas pu me connecter ce matin et que je pourrais pas me connecter ce soir j'attends demain pour rappatrier mes ressources et te livrais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luneur | |
| |
|
| |
| luneur | |
|