Le forum des maitres de l'univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Récapitulatif des pactes

AuteurMessage
Invité
Invité

Récapitulatif des pactes Empty
MessageSujet: Récapitulatif des pactes   Récapitulatif des pactes EmptySam 2 Juin - 13:02

Est - il possible que l'on fasse un post-it donnant le recapitulatif des pactes actuels.
Sinon, sachant que je suis encore nouveau, je ne sais pas du tout quels sont les membres des autres alliances qui participent a la vie de notre forum, du coup est ce que on pourrait pas les mettre d'une certaine couleur (les mettre dans un groupe).
Autre question, quels sont les criteres pour qu'un pacte continue ??? parce que si y a aucune affinité entre les alliances, je vois pas trop l'interet de faire un pacte, ou de le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
FREDO

FREDO

Récapitulatif des pactes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des pactes   Récapitulatif des pactes EmptyMer 13 Juin - 16:47

Voici
Pactes

total :

MDU 36W
G_UNION
Oasis
SSE
ADW
F_C

non-agression :
CLAW
M.D.C