| les BW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ener [BW Invité
| Sujet: les BW Dim 3 Juin - 23:23 | |
| Bonjour, je suis Ener, chargé des relations diplomatiques de Baroque Works.
J'aimerais savoir si vous accepteriez, sans vouloir abuser un pacte total ou de non-agression. (bon jen rajoute un peu mé sa vo le coup^^)
J'ai découvert votre ally grace a Antonio, un de vos joueurs, avec qui nopus avions un pacte (dans son ancienne ally), et comme vs avez l'air motivé...
Pourinformation notre alliance est classé 272ème mais nous avancons assez rapidement. Noter grande force est au niveau des recherches (198ème) et nous sommes classé 261ème en vaisseaux.
En esperant une réponse positive, bon jeu. (un peu pompeux comme fin...) |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: les BW Dim 3 Juin - 23:30 | |
| Hmmmmmmmmm!! On a dejà pas mal de pactes de toute sorte, mais bon, on va voir cà !!! Courant de la semaine... repasses pour infos ! | |
|
| |
Antonio
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: les BW Lun 4 Juin - 11:28 | |
| Salut Ener! Comment vas?
Alors voici Ener, il fait partie des BW et, quand j'étais ds mon ancienne alliance c'était l'un de nos premiers pact, ils étaient très sympa, ils nous avaient invités à discuter sur le fofo: c'était bien!
Certes leurs alliance n'est pas très forte mais ils sont sympa: j'penses que vous êtes plus fort qu'avant Ener non? Vous pouvez faire du commerce et tout ça mainenant? | |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: les BW Lun 4 Juin - 14:09 | |
| Depuis qu'on a fait un pacte avec ton ancienn ally on a pris 100 place dans le classement !! Donc on monte rapidement^^ Quand au commerce oui on peut en faire maintenant. (enfin plus qu'avant xD) |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: les BW Mer 6 Juin - 16:07 | |
| Mouais...
Moi je suis OPEN pour le pacte.
Pouvons nous en avoir un pour la WING ?
Moi dans l'immédiat je ne veux pas beaucoup de pactes... Juste le votre. |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: les BW Mer 6 Juin - 19:47 | |
| Si je comprend bien ton message, tu est le big boss de la wing des MDU ??
Pa de probleme mé c coi votre tag ? Vous etes classés combien ? Est-ce qu-on pourrait aussi avoir un pacte avec l'ally mère ?
En esperant dé réponses rapides , je vou souhaite de bon raid |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: les BW Mer 6 Juin - 19:53 | |
| Alors, non je ne suis pas le "Big Boss" de la Wing, juste son fondateur. Ce qui, m'a fois, est déjà pas mal...
Là on est 205e avec 8 membres... Mais ne t'inquiète pas, j'ai géré une Ally du TOP50 avec 36 membres, dont plus de 10 classés, et avec deux WING's, c'est moi qui gérais les deux WING's car j'avais en tout 3 comptes. Donc la WING va vite remonter !! |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: les BW Mer 6 Juin - 19:57 | |
| Bon on le signe quand ce pacte ?? Nous on est classée moins que vous donc je vous en veux pas ^^ Un pacte totale ou de non-agression ou commercial? PS : Mais t le "big boss" si t'est l'admin nn ? |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: les BW Mer 6 Juin - 20:09 | |
| Ouaih c'est le boss avec Thep de la wing !!!
Fredo et moi s'occupont de la mère... J'ai pas encore eu le temps de lui parler du pacte, mais une fois fait je te donne une réponse, positive ou négative !!!
Promis ! | |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: les BW Mer 6 Juin - 20:23 | |
| personelment je pesne qu'il pourait faire un pacte avec la wing puisque eu let la Wing sot classé a peu pres pareil |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: les BW Mer 6 Juin - 20:34 | |
| Autant faire un pacte avec la mere et la wing !! Si nos points n'évoluent pas on arete le pacte avec l'ally mere nn? J'espere que vous répondrez positivement (et rapidement^^) |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: les BW Dim 10 Juin - 1:23 | |
| je suis désolé de te dire que le pacte avec l'alli mère ne va pas pouvoir ce faire...
Entretient de bonnes relations avec la wing et on verra comment cà ce passe...dans l'avenir !!!
Mais n'hesites pas à venir boire un coup à notre bar, tu sera le bienvenue !!! | |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: les BW Dim 10 Juin - 11:15 | |
| Ok pas de probleme !! Et avec la wong c'est bon ?? Ou est le bar ?? |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: les BW Dim 17 Juin - 22:32 | |
| La wing est elle d'accord pour le pacte ? |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les BW Lun 18 Juin - 16:12 | |
| salut, chuis gérant en second de la wing avec thep. Vu l'avis positif de shadow mentor, je pense que ca sera bon. Je contacte IG mes comperes et jte tiens au jus ici meme ^^ | |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: les BW Lun 18 Juin - 18:03 | |
| Je suis OP pour le pacte les mecs | |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: les BW Lun 18 Juin - 18:21 | |
| Je fais une proposition de pacte :
1-les 2 alliances ne doivent en aucun cas s'attaquer ou s'espionner. 2-Si une guerre concerne une des deux ally, l'autre viendra a son secours le plus rapidemet possible. 3-Les deux alliances feront du commerce a un taux initial de 3métal = 2cristal= 1deuterium (cela peut changer selon les besoins). 4-En cas d'un probleme avec un joueur ne faisant pas partie d'une alliance, nos ally s'aideront en vue de sa destruction ! 5-Toutes violation a ces règles romperait le pacte.
Etes vous d'accord ? |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: les BW Lun 18 Juin - 20:44 | |
| ca me va Ener, lets do it | |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: les BW Lun 18 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BW Mar 19 Juin - 0:23 | |
| oué pour mon avi perso je trouve se pact bien mm bien ^^ . |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les BW Mar 19 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BW | |
| |
|
| |
| les BW | |
|