| Salut les MDU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zartax Invité
| Sujet: Salut les MDU Lun 4 Juin - 20:39 | |
| je me présente zartax de l'alliance cylons je passe vous faire un coucou et boire un ptit coup mon frere vient de vous rejoindre recemment "olivier0910" |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut les MDU Lun 4 Juin - 21:01 | |
| Salut à toi !!!
Tu viens de rater ton fréro, il était là y a 5 minutes !!!
Je te sers quoi ???
Moi je reste sur le sky | |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salut les MDU Lun 4 Juin - 21:08 | |
| Salut Zartax, j'espere que tu ne vas pas forcer nos nembres à boire hein... on a besoin d'etre au top sinan moi je prendrais bien une absinthe | |
|
| |
zartax Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Lun 4 Juin - 21:16 | |
| pour moi ce sera un ptit verre d'huile,ben oui jsui un cylons |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut les MDU Lun 4 Juin - 21:44 | |
| tu veus quoi ??? de la 10W40 de la 20W40 !? dis-nous parce qu'on a le stock !!! | |
|
| |
zartax Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Lun 4 Juin - 22:44 | |
| - scalp a écrit:
- tu veus quoi ??? de la 10W40 de la 20W40 !? dis-nous parce qu'on a le stock !!!
n'importe mais pas de la vieille. vous connaissez la série battlestar galactica? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Mar 5 Juin - 0:00 | |
| Salut zartax je mincruste si sa vous derange pa a ske je voi on boi ici moi sa sera une ptit vodka orange. et sinon nn je conné pa cet seri |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salut les MDU Mar 5 Juin - 1:56 | |
| Wai moi je connais, j'ai déja finis de mater toute la saison 3 en anglais depuis longtemps, et j'ai trop envie de savoir ce qui se passe après | |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Mar 5 Juin - 3:09 | |
| |
|
| |
zartax Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Mar 5 Juin - 18:22 | |
| a la tienne étienne |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Mar 5 Juin - 18:55 | |
| Euh... Hic... Dites... C'est ici que sa pi.pi.collllle ? ? ?
Sinon c'est comme chez les cylons ? Apparement vous auriez un tribunal vous aussi ?? C'est un pote qui m'as dis sa... |
|
| |
zartax Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Mer 6 Juin - 17:47 | |
| - Shadow Mentor a écrit:
- Euh... Hic... Dites... C'est ici que sa pi.pi.collllle ? ? ?
Sinon c'est comme chez les cylons ? Apparement vous auriez un tribunal vous aussi ?? C'est un pote qui m'as dis sa... oui c'est comme ça chez les cylons. Il y a en effet un tribunal. |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Mer 6 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Mer 6 Juin - 19:46 | |
| - Citation :
- oui c'est comme ça chez les cylons. Il y a en effet un tribunal.
Et sa marche bien ? Et surtout, comment sa marche... |
|
| |
zartax Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Jeu 7 Juin - 13:14 | |
| - Citation :
Et sa marche bien ?
Et surtout, comment sa marche...
Disons qu'on l'utilise très peu, pour ma part je trouve que ca ne sert à rien lorsqu'il y a un différent entre deux joueurs, l'ennemi vient s'expliquer ainsi que celui de notre alliance, puis quelques questions sont poser par 5 juges. Ensuite le verdict et les sanctions sont données. |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Jeu 7 Juin - 13:41 | |
| |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Jeu 7 Juin - 14:22 | |
| Mouais... - Citation :
- Disons qu'on l'utilise très peu
Heureusement !! - Citation :
- l'ennemi vient s'expliquer ainsi que celui de notre alliance
Mais sa marche que pour les affaires internes/externes ? Ou aussi pour les affaires internes ? |
|
| |
zartax Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Jeu 7 Juin - 18:26 | |
| - Citation :
- Mais sa marche que pour les affaires internes/externes ?
Ou aussi pour les affaires internes ? Uniquement pour les affaires externes. |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: Salut les MDU Jeu 7 Juin - 18:33 | |
| Ouay ca sert pas à grand chose, souvent qu'en y a un different on voit ca ensemble et une désision est prise ...
Et vos juges ils sont impartials ?? | |
|
| |
zartax Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Jeu 7 Juin - 20:49 | |
| - scalp a écrit:
- Ouay ca sert pas à grand chose, souvent qu'en y a un different on voit ca ensemble et une désision est prise ...
Et vos juges ils sont impartials ?? Oui ils essayent d'etre objectif et il arrive que l'ennemi soit déclaré non coupable. je crois que je viens plus souvent ici que mon frere |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: Salut les MDU Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| - Citation :
- je crois que je viens plus souvent ici que mon frere
Oui c'est vrai... je lui est envoyé plusieurs MP IG pour lui préciser qu'il devait passer dans la wing... J'espère que demain il le fera ! mais bon, on a dejà un frero ! je pense qu'il va pas tarder à rapliquer ! Vu que le bar est ouvert !!! tel frere tel ... frere ! | |
|
| |
zartax Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Jeu 7 Juin - 23:43 | |
| - Citation :
- Oui c'est vrai... je lui est envoyé plusieurs MP IG pour lui préciser qu'il devait passer dans la wing... J'espère que demain il le fera !
il vient de postuler normalement - Citation :
- mais bon, on a dejà un frero ! je pense qu'il va pas tarder à rapliquer ! Vu que le bar est ouvert !!! tel frere tel ... frere !
Non lui bat des records, moi je suis un ptit joueur |
|
| |
scalp
| Sujet: Re: Salut les MDU Lun 11 Juin - 23:41 | |
| C'est bon il rallié la wing !!! tiens je payerai bien ma tournée !! mais j'ai plus de sous!! Y'a une âme charitable par là ?? | |
|
| |
Ener [BW Invité
| Sujet: Re: Salut les MDU Mar 12 Juin - 11:03 | |
| Salut les MDU !! Je me présente, Ener, de l'alliance BW, qui est en train de conclure un pacte avec votre wing (enfin j'espere ) Et ... mais c'est un bar ici !! Allez j'offre une tournée |
|
| |
thep
| Sujet: Re: Salut les MDU Mar 12 Juin - 13:24 | |
| Et je paye la seconde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les MDU | |
| |
|
| |
| Salut les MDU | |
|