Le forum des maitres de l'univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Confucius : impressionnant !

AuteurMessage
Invité
Invité

Confucius : impressionnant ! Empty
MessageSujet: Confucius : impressionnant !   Confucius : impressionnant ! EmptyLun 25 Juin - 19:41

Voilà un put*** de RC.

Franchement, je ne pense pas qu'il passe un jour par notre forum, mais je lève mon verre à cet impressionnant RC et à son commenditaire : CONFUCIUS des INFERNO :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=497720&sid=5e4c699aab152055da33bc66603cc7b5

+ d'1 milliard de pertes pour le défenseur et un CDR de 422M... Ca se fête !

A la tienne, Confucius !

Confucius : impressionnant ! 3d-irlandais-3
Revenir en haut Aller en bas
FREDO

FREDO

MessageSujet: Re: Confucius : impressionnant !   Confucius : impressionnant ! EmptyMar 26 Juin - 12:39

C4est Du Rc Confucius : impressionnant ! Buveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confucius : impressionnant !   Confucius : impressionnant ! EmptyMer 27 Juin - 11:56

Balèze Confucius : impressionnant ! Priere Confucius : impressionnant ! Priere Confucius : impressionnant ! Priere Confucius : impressionnant ! Priere Confucius : impressionnant ! Priere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confucius : impressionnant !   Confucius : impressionnant ! EmptyMer 27 Juin - 13:36

FREDO

FREDO

MessageSujet: Re: Confucius : impressionnant !   Confucius : impressionnant ! EmptyMer 27 Juin - 14:34

C'est des attaques, j'aimerais avoir leur vaisseaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confucius : impressionnant !   Confucius : impressionnant ! Empty

Confucius : impressionnant !
Page 1 sur 1