| Limite Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ken Invité
| Sujet: Limite Guerre Ven 6 Juil - 0:41 | |
| Je suis désoler j'arrive et c'est le souque mais Star Wars me déclare un guerre pour traitrise alors je suis un peux mal, j'ai des mercenaires sur le cul...
alors je ne cri pas au secour mais un telle agression ne mérite pas ne pas les avoir en allié surtout que je suis le fondateur de ce pacte ( et je commence à regretter)... Alors discutons et vite dans moin de 9h, 11 EDLM me tapent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 3:22 | |
| dsl mé je compren pa tro ske tu di c pa tré clair. merci de bien vouloir re expliker merci bcp. |
|
| |
Dark Ken Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 3:55 | |
| Voilà je suis un ami de FREDO et Shadow, hier j'ai quitter star wars (un allié) pour vous rejoindre car je ne me senter pas bien... mais ils cri au traitre et ils veulent ma peau.... |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 4:52 | |
| et il a envoyer des mercenaires? ils la des ressources a dépensser! il faut absolument en parler a fredo et Shadow mentor sa tombe bien ce sont eux les 2 fondateur des 2 alliances(mdu36 et mdu36w) |
|
| |
Dark Ken Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 5:19 | |
| J'ai passer la nuit mais je crois que je suis arrivé à ce qu'il comprennnt la situation et ils acceptent mes escuse... |
|
| |
FREDO
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 6:02 | |
| je viens de négocier et normalement plus rien, mais j attends plus de réponse d eleur part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 8:36 | |
| au pire est ce que tu pourrais nous fournir leurs coordonnées au cas ou ? Je ne sais pas ou ils sont. |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 14:44 | |
| Ouais beh il n'y à cas calmer le jeu, et quand l'ennemi sera occupé, beh nous on leur rappel ce vieux souvenir avec quelqu'uns de nos alliés !
Et à mon avis, sa serait bien de pas ce laisser faire !
Je prépare la WING au cas où... |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 16:02 | |
| sympas le site Dreadath je vois que tu le connai aussi moi pourmon avis je suis 70% qu'il faudrait leur montrer qui nous sommes et que il ne faut aps nous pousser 30% qu'il faudrait regler sa par la diplomatie |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 18:03 | |
| moi je dit faudrai faire jore nana oé ok on fait pas la guerre on né dsl et on prepar latake a fond et sans prevenir on atake avc les deux aliance( aide etc.......) |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 20:19 | |
| oula ca se fait pas ca ! C'est un coup à se retrouver avec 10 ally sur notre dos cette histoire...pis c'est interdit dans les règles je crois | |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 20:52 | |
| non moi je dit un combat a la loyal mais sans pourtant dire quand on va attaquer! par exemple im=aginon que c Dreadath qui ouvre le bal XD avant que sa flotte arive il envera un mess disant"on vous déclare la guerre!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 20:59 | |
| je crois pas que ca marche comme ca, faudrait relire les regels de guerre, mais y a un prévis de declaration je crois. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512090Apres lecture, oui il faut un préavis de 12h apres la declaration. Mais bon, rien n'empeche d'attaquer comme ca. |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 21:08 | |
| Oui il faut un préavis...et oui rien ne nous empeche d'attaquer comme ca en disant que ben non c'était pour les ressources et que ca n'a rien a voir avec la guerre vous croyez vraiment qu'on pourrait s'en tirer comme ca????? | |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 21:18 | |
| - dreadath a écrit:
- Oui il faut un préavis...et oui rien ne nous empeche d'attaquer comme ca en disant que ben non c'était pour les ressources et que ca n'a rien a voir avec la guerre
vous croyez vraiment qu'on pourrait s'en tirer comme ca????? non bien sur ! Cependant, je pense qu'il faudra les attaquer seulement s'ils sont rentables ou bien seulement s'ils attaquent Dark Kenobi (ben oui il fait partie des notre maitnenant). |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 21:32 | |
| Pourquoi les attaquer seulement s'ils sont rentables? Une guerre est une guerre, la rentabilité n'a rien a voir dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 21:36 | |
| On n'est pas en guerre que je sache !? |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Limite Guerre Ven 6 Juil - 21:42 | |
| Ben non ! Ok je viens de comprendre, tu parlais d'un attaque classique ^^ désol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite Guerre | |
| |
|
| |
| Limite Guerre | |
|