| Clasement de la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FREDO
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 9:48 | |
| ayant le plus progresser donc je dois au minimum vous payer ma tournée allez au bar et demander ce que vous voulez au barman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 10:39 | |
| Bon, comme il est un peu tôt, je vais rester soft. Un double Sky Coke, please |
|
| |
FREDO
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 10:46 | |
| TU AS BIEN RAISON IL FAUT COMMENCER DOUCEMEMNT un café goutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 10:50 | |
| ouaip ! d'ici 1h, ce sera un Triple Sky sans Coke |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 12:09 | |
| lol tous o bar ( jai jamais compri il est ou le bar) ^^ |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 13:57 | |
| c'est ici le bar, tu vois pas toutes les bouteilles qu'on a ? allez moi je vais prendre une double vodka black glaçon | |
|
| |
FREDO
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 14:04 | |
| allez y je régale à toutes heures | |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 14:25 | |
| bon ben j prend un coca cola moi .... j'e vois pas le bar moi IL EST INVISIBLE ? |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 17:57 | |
| une manzana bien fraiche pour me chauffer le gosier et apres on verra...ptet un ricard !! Bigame, un relai, une brasserie c'est un bar quoi ! Et comme tu est dans la section "Au Relai d'Eternia - Brasserie Intergalactique"....ben tu es au bar quoi...ca y est là?? faut que t'arrete le coca mec ^^et sinon entre deux verres, y'a un admin pas trop soul qui pourrait nous remmettre l'acces aux autres parties du fofo? | |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:00 | |
| Big Game, me concernant tu es un peu notre mascotte boullette !! MDR !! Tu me fais triper comme mec... |
|
| |
OoOo Ze Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:08 | |
| Pour moi se sera Wiski coca glasson ( s'il existe ce bar ) jsui un peu comme bigame ( pommer la...) |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:11 | |
| AAAaaAAAaa .. vive la franceeeee ( bon ok je part de ce bart pcq j'veux pas etre la mascote des boulettes ) daileurs y a pas que moi ki suis pomet (loui tu me sove la vie^^ ) |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:16 | |
| C'est pas méchant Big Game ! On ne t'en veux pas ! C'est juste que des fois que tu es occupé et que Mr Boulet arrive c'est cool car au moins on rigol ! (tu as vu j'ai fait un effort de présentation...) |
|
| |
OoOo Ze Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:22 | |
| |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:26 | |
| |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:39 | |
| Nooooooon enigmo mais qu'est ce que tu va leur mettre dans la tete à ces jeunes???? CE N'EST PAS BIEN D'ETRE UN BOULET...ya des gens qui finissent par péter des cables apres hein !! Moi ca me fait moyen rire de donner 5 fois le meme lien.... | |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:50 | |
| Tu as raison Dreadath... Hélas... |
|
| |
OoOo Ze Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 18:51 | |
| Bigame pour répondre à ta question de 13 .25 h tien pren ce coca cola invisible tou comme ce bar (et jle voi toujour pas ce bar ) |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 19:19 | |
| Voila et moi je vais me servir un ricard (invisible en effet, mais que je vais quand meme bien apprécier avec ces glacons invisibles, accompagné de ses caouhètes invisibles, accoudé au bar invisible)
Ze gameur, continue à boire tu le verra peut etre le bar !! | |
|
| |
OoOo Ze Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 19:37 | |
| OOOOOO KKK EEEE YYYYYYY je resen déja les effet primaires hippsssss.. |
|
| |
FREDO
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 19:48 | |
| alors les petits jeunes ont sr rince la tete | |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 19:49 | |
| lol |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 19:56 | |
| lol oué a 14 ans ca doit taper sur les neurones le coca ^^ (hey captain pendant que je les distrait, rallonge moi ces cocas ) | |
|
| |
FREDO
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 20:00 | |
| c'est trop hard pour les neuronnes | |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: Clasement de la semaine Mar 24 Juil - 20:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clasement de la semaine | |
| |