Le forum des maitres de l'univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit différent..

3 participants
AuteurMessage
Shinji[T
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 14:19

Tout d'abord je me présente, Shinji diplomate de la T.O alliance mère de la _M.F_

je crois qu'avec ce descriptif certain comprendront la raison de ma présence ici..
En fait un des membres de notre wing se prénommant mesidor ao a attaqué un membre de votre wingolivier0910..
une attaque tout ce qu'il ya de plus normal dans ce jeu (puisque c'est la base même du jeu) et d'autant plus normal que l'attaque était rentable!
donc pour moi pas de souci
le problème c'est que vous avez proféré quelques menaces contre mesidor et vous lui ordonnez de rendre ce qu'il a pillé!
zartax ,qui est qd même bien classé, commence à s'en méler alors qu'il n'ya rien à dire à ce sujet!

mesidor attaque qq1 de rentable et n'a pas à s'en excuser et encore moins à rendre ce qu'il a gagné!! moi ça m'arrive tous les jours de me faire piller une colo et de perdre un bout de flotte et de défense mais j'vais pas aller me plaindre..c'est chiant ça je suis d'accord mais c'est le jeu ...

j'vais pas en dire plus sans avoir vos réactions mais sachez que j'ai vraiment pas envie qu'on en arrive à des représaille sans fin...j'aime pas trop ce système de vengeance et j'espère que vous comprendrez bien ma démarche..

La diplomatie..c'est mon role et je le remplirai quoiqu'il arrive

ps: mesidor a dû intercepter une tit' flotte d'un autre de vos joueurs..je comprend bien que ça ne va pas arranger les choses mais posez-vous cette question: qu'est ce que vous auriez fait à sa place?
"j'me laisse attaquer pour éviter pire..? ou je peux intercepter!j'y vais je fonce!!
....

Cordialement

Shinji,diplomate T.O

re-ps: question bcp plus importante... : ELLLE EST OU LA TAVERNE??????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kris prols

kris prols

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 15:46

Effectivement ton message est toute à fais louable, les personnes concerné vont fair le point en interne...
Shinji[T
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 15:48

oki merci bien! Smile
Invité
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 15:55

Bien le bonjour noble diplomate,

Il parait evident, qu'il faille discuter ce sujet, avant tout incident facheux.

Nous sommes bien sur au courant de l'attaque de mesidor sur oliver910. Comme tu le dis, il est dans l'esprit du jeu de raider les joueurs rentables, et si notre compatriote olivier910 l'etait, nous n'auront rien a dire concernant l'attaque en elle meme.
Cepandant, il est de bonne guerre d'essayer de recuperer ce qui a été perdu, donc rien de plus normal que des membres de notre alliance aient voulu aider un peu olivier910 (solidarité avant tout).
Encore une fois, il est de bonne guerre d'essayer de jouer de la dissuasion pour recuperer cesdites ressources, du moment que cela reste dans un langage non grossier.

Comme tu le dis, il serait dommage que cela fasse effet boule de neige, et que le probleme prenne plus d'ampleur.
Nous allons discuter donc en discuter entre nous (bien qu'il n'y ai pas tellement a dire).
Je pense que l'affaire devrait tres vite se classer. Il suffit a tout le monde de faire en sorte de ne plus etre rentable et tout le monde. Probleme il y aura si qqn attaque de maniere repetée un joueur, meme non rentable.

Sur ce, bonne journée

Le Loup Solitaire
Shinji[T
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 16:07

voilà qui est bien dit! et c'est tout à fait ce que je pense Smile

il n'yaura pas d'attaque répété de la part de mesidor tu peux en être sûr. il ne veut pas avoir plus de problème que ça..mais il se défendra si besoin est...normal quoi ^^

Merci Loup solitaire d'avoir répondu si rapidement et aussi diplomatiquement. je dis ça car il arrive que certaines alliances t'envoient boulet alors que tu es à peine arriver pour leur expliquer le problème...
Là je vois que vous êts vraiment une bonne alliance qui êtes bien à la hauteur de votre classement!

merci bien

et bonne journée à toi

moi j'vais aller faire un p'tit tour à votr' bar....fais soif!^^
Zebest
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 16:12

moi je suis daccor avec medisor(je c plus trop son nom^^)
c le jeu (mm si olivier fait parti de la wing
Shinji[T
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 16:14

lol! merci à toi Zebest de prendre la défense d'un "ennemi" lol!

et c'est mesidor son nom ^^
dreath

dreath

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 16:18

Ok je comprend mieux maintenant ^^ (je t'ai envoyé un MP shinji, j'avais pas vu ca)

Donc moi je suis tout a fait d'accord avec LLS et avec toi Shinji, il n'y pas de raisons de s'emballer. D'autant plus que le joueur qui s'est fait intercepté c'est moi, je viens de perdre 300 chasseurs lours et quelques GT, bien joué à mesidor, c'est le jeu et je m'incline (pour l'instant Twisted Evil ). Il était rentable et je me suis fait avoir. Tu le felicitera donc si tu en as l'occasion (ou alors dis lui de venir ici^^). Par contre, vu que je me suis fait intercepté, c'est maintenant personnel pour moi, je veut ma revanche cheers cheers Rien a voir donc avec Olivier, Mesidor et moi on va se fritter un peu ! Tout ceci restera courtois et dans les regles du jeu bien sur, mais comme tu le dit Shinji, le jeu EST le jeu, on est là pour se mettre sur la gueule !
Zebest
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 16:22

tous a la taverne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shinji[T
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 6 Aoû - 16:23

lol! aucun souci!! foutez vous sur la gueule tant que vous voulez!mais comme tu le dis il faut que ça reste dans les règles et que ça soit fair play...dans ce cas là ça ne m'embête pas du tout!

moi je suis juste venu pour les "représailles" de joueurs vraiment plus fort que mesidor ..

aprés vous faites ce que vous voulez Razz et pis je comprend très bien que tu veuille l'avoir à ton tour je ferai pareil à ta place!^^
olivier0910

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyJeu 9 Aoû - 13:10

Je viens de lire tout ce bla bla pour mesidor...
Je trouve ça un peu fort que vous parliez de moi sans même m'avoir demandé mon avis.
Je n'ai pas prévenu mon alliance, comme dit ci-dessus... J'ai dit à mesidor que je réglerais mes comptes moi-même! ... Là j'ai d'autres priorités, mais je me le garde pour plus tard...
Par contre, il pourrait au moins avoir l'amabilité de répondre aux mess qu'on lui envoie!! Sa façon de faire est loin d'être sympa.. et ça lui retombera forcément dessus un jour...
Ce ne sont pas des menaces.. mais évitez de vous friter avec zartax ou sherkan, pc qu'ils ont tous les deux de la sympathie pour moi et une 'tite dent contre ceux qui répondent jamais à leurs mess :-).
Sur ce, bon game...
Shinji[T
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyDim 12 Aoû - 0:09

hého du calme olivier..pas besoin de prendre la mouche! je vais en reparler à mesidor avant de partir pour qu'il réponde
mais c'est quoi ces messages?
olivier0910

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 13 Aoû - 13:15

Si on règle ça tranquillement entre nous, y a pas de souci si ?!? Il m'attaque quand je suis rentable pour lui, je lui rends la pareille... Ca paraît illogique à quelqu'un???
Shinji[T
Invité

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. EmptyLun 27 Aoû - 14:23

nan c'est pas illogique du tout! mais viens pas dire que la façon de jouer de mesidor n'est pas sympa juste parce qu'il répond pas à tes messages..c'est pas bien important tout ça au fond... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Petit différent.. Empty
MessageSujet: Re: Petit différent..   Petit différent.. Empty

Petit différent..
Page 1 sur 1