| butterfly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
butterfl Invité
| Sujet: butterfly Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| je vien juste dire un petit bonjour a anima et a bigtomate56 vive questembouze |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: butterfly Mar 7 Aoû - 20:03 | |
| Salut à toi aussi !! (Même si je suis pas concerné... Peut être que personne va voir que je me tape l'incruste...) |
|
| |
Shinji[T Invité
| Sujet: Re: butterfly Mer 8 Aoû - 12:47 | |
| (non tinkièet on a rien vu! et du coup je t'accompagne ..dans l'incruste^^) salut à toi! et bienvenue! tu paye ta bouteille?? |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: butterfly Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| hééééé les mecs dois je rappelé les ravages de l'alcool, la dépendance que cela peut créé, hein bande d'ivrogne...
bon trève de plaisenterie une vodka mes avec de l'orange. | |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: butterfly Mer 8 Aoû - 15:15 | |
| mdr kris prols !
allez la meme pour moi mais sans l'orange, ca ma fait mal hier | |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: butterfly Mer 8 Aoû - 15:18 | |
| ( je grate un peu moi aussi ) salut-ta-toi-^^ |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: butterfly Mer 8 Aoû - 16:16 | |
| salutation! tu na toujours pas dir bonjours a ceux que tu voulais en fait! |
|
| |
butterfl Invité
| Sujet: Re: butterfly Mer 8 Aoû - 17:06 | |
| non mdrr il débute dans ogame et ne son pas encore très actif sur les forum mais comme meme bonjour a tous les autres |
|
| |
bigtomat Invité
| Sujet: butterfly Mer 8 Aoû - 22:08 | |
| Mias ve temmerdfe mon petit fimon(butterfly)!!!mdr.Je débute peut etre dans ogame mais.......mais rien!!mdr alors pour ce qui ne savent pas ce qu'est questembouze,c'est le coin ou l'on habite avec anima butterfly et moi même!! |
|
| |
bigtomat Invité
| Sujet: butterfly Mer 8 Aoû - 22:11 | |
| A oui et j'ai oublié!!Un ptit whisky coca avec par dessus un coup de PTLG(Pète Toi La Gueule)excellente boisson!! |
|
| |
butterfl Invité
| Sujet: Re: butterfly Jeu 9 Aoû - 13:48 | |
| mdrr vla le pti chat a 21h23 (grace au PTLG) il manque plus que l'autre alcolique je vous attend dans le top50 les gars |
|
| |
Antonio
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: butterfly Jeu 9 Aoû - 13:55 | |
| Ben alors! Un nouvel endroit ou on picole et on me préviens pas!! Servez moi le reste d'alcool! Mais salut à toi quand même butterfly! | |
|
| |
bigtomat Invité
| Sujet: butterfly Jeu 9 Aoû - 21:03 | |
| Bon pour ceux qui savent pas, le"ptit chat"c'est quand une personne n'a pas supporté l'alcool et la renvoie,et simon, ce n'était pas 21h23 mais 21h22!!Je tient a garder mon record même avec une minute de différence^^ |
|
| |
butterfl Invité
| Sujet: Re: butterfly Lun 13 Aoû - 13:16 | |
| je reviens vous voir pour vous prévenir d'un record toute les grande alliance participe a ce record comme les inf, N_C et les maniacs. A vous de jouer!!!
Plop, voici le tracte :
Chers joueurs de l’univers 36,
L’heure est grave ! Le jardinier du village est parti en vacances quelques temps et son champs de carotte a été ravagé par les orages de grêle. Il faut donc réagir vite, car le pauvre commence à devenir fou et à s’en prendre aux autorités. Comme il l’est indiqué sur le traité de la PACU (Politique Agricole Commune Universelle), chacun d’entre nous est invité à envoyer une carotte à notre jardinier pour l’aider à surmonter cette épreuve.
Nous vous remercions d’avance. ______________________________
Plus sérieusement et concrètement : Quelques foufous de l’univers 3 ont monté et réalisé un projet qui consiste à ce que chaque joueur participant envoie un chasseur léger sur une cible donnée à une heure donnée. Le topic relatant tout ceci se trouve sur le forum officiel, ICI. A la fin de leur post est lancé un appel : « Je pense qu'on peut dire par contre qu'on vient de battre un record ogame.fr (et surement ogame tout court d'ailleurs) et que maintenant on attend la réponse des autres univers ». Nous vous proposons d’y répondre.
Pour cela, il suffit que le plus grand nombre de joueur possible envoie un seul et unique Chasseur Léger sur le joueur Jardinier le 14/08/2007, aux coordonnées [2:141:4] ou [5:331:4] suivant ce qui est le plus pratique pour vous, sur la planète. Il faudra que votre Chasseur soit en vol à 20h30, heure officielle de l’homologation du record (vous pouvez donc le lancer pendant la journée si vous ne pouvez être là à cette heure).
En ce qui concerne le règlement, l’opérateur de jeu est prévenu et a posé une condition : le champs de débris créé ne devra pas être recyclé par les participants, mais par le joueur cible qui le renverra ensuite au GameAdmin. Merci de respecter cette règle, vous ne gagneriez de toute façon pas grand-chose.
Résumé : - Vaisseau : Un Chasseur Léger. - Cible : [2:141:4] ou [5:331:4]. - Date : le 14/08/2007. - Lancement du vaisseau avant 20h30, impact après 20h30.
Les zinzins de l’univers 3 ont réussi à envoyer 66 Chasseurs, l'ambiance générale du 36 permettera certainement de battre ce record. Pour cela, merci de faire parvenir ce message à l’ensemble de vos membres en partie interne (il est préférable que la cible ne soit pas au courant avant le grand jour, effet de surprise oblige ^^).
Merci pour votre participation future, et de me répondre avec une idée du nombre de participants dans votre alliance avant la veille de l’opération.
Bon jeu à tous, @bientôt ! |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: butterfly Lun 13 Aoû - 16:29 | |
| ce cera ki la cible alors? |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: butterfly Lun 13 Aoû - 16:34 | |
| haha ! ouais moi je suis chaud ! Un clés demain juste avant 20h30? pas de probleme...par contre ce qui risque de poser probleme c'est de te dire la veille combien parmis nous vont participer..ben oui quoi la veille c'est aujourd'hui ! Bon je lance quand meme un message collectif pour essayer de voir combien sont motivés ! | |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: butterfly Lun 13 Aoû - 17:01 | |
| je participe! quelle cible!??? |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: butterfly Lun 13 Aoû - 17:06 | |
| - Zebest a écrit:
- je participe! quelle cible!???
The boulet désolé Zebest trop dure je n'ai pas pu m'empéché, il a rédigé un message de 30 pages pour t'expliqué ce qu'il fallait fair^^ | |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: butterfly Lun 13 Aoû - 17:10 | |
| C'est pas Zebest c'est Zeboulet en effet Kris Prols ! Relis zebest tu aura ta reponse | |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: butterfly Lun 13 Aoû - 18:31 | |
| Ceux qui parmis la mere veulent participer, envoyez moi un mp, je me charge de faire la liste des participants. Butterfly tu auras le nombre de participants demain vers 19h ^^ | |
|
| |
butterfl Invité
| Sujet: Re: butterfly Mar 14 Aoû - 14:16 | |
| ok c'est nikel pour celui que demande la cible il y a les coordonné et il y a même le nom c'est jardinier 8eme j'ecepere qu'on batera le record de 66clé il combien de membre de votre alliance qui participe? |
|
| |
butterfl Invité
| Sujet: Re: butterfly Mar 14 Aoû - 18:15 | |
| pensé a envoyer vos clé |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: butterfly Mar 14 Aoû - 19:51 | |
| Nous sommes 4 paticipants (wouhou !!) : Moi Peterv Zebest LLS
je t'envoie ca IG aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: butterfly Mar 14 Aoû - 20:12 | |
| dsl je vien de voir et de lire tt le topic puis je encor i participer? |
|
| |
butterfl Invité
| Sujet: Re: butterfly Mar 14 Aoû - 20:50 | |
| ou mais c'est le moment d'envoyer votre clé après 20h25 sa sera trop tard... 5 gars en plus c'est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: butterfly | |
| |
|
| |
| butterfly | |
|