| Demande de pacte | |
|
|
Pour /Contre | Entente commerciale seulement | | 67% | [ 8 ] | Pacte de non-agression uniquement | | 0% | [ 0 ] | OK pour les deux | | 25% | [ 3 ] | Contre les deux | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zebest Invité
| Sujet: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 20:57 | |
| Bonjour a tous ! Je suis Le Lilix InGame mais appelé moi Lilix ( j'suis connecté avec le compte de mon frère pour cause de flémantise de m'inscrire^^ ) Je viens ici car dernièrement j'ai pris contact avec un certain dreadath et celui-ci parraissait intéressé par un achat de deut . donc je vous proposais de faire un pacte commercial avec mon alliance qui a une majorité de mineurs et pourkoi pas non-agression ( on attaque pas ses propres fournisseurs quand même hein ) donc voila si vous etes intéressé vous pouvez toujours venir faire un tour sur notre forum dans la rubrique commerce et/ou pactes http://t-h-c.forumakers.com (pas besoin de s'incrire pour demander des pactes nous ) de plus c'est un peu déplacé de venir dire ça ici mais si votre wing est trop surbooké vous pouvez toujours nous envoyé des membres auquel cas d'aute pactes pourrait etre signé entre nos alliances ce qui est toujours sympa bon ben merci a ceux qui liront ce post en entier ^^ et @ bientot [Lilix] fondateur actif du Zion Supa Crew - T.H.C
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 21:20 | |
| salut la c Zebest - Citation :
- c'est dacors
c daccord mais pour toi! ^^ imagine moi jai pas envi que mon (con de ) frere fasse un pacte avec nous il a en ce moment 46 000 pts mais monte assez rapidement et de façon constante en faite je suis pour sa pourait etre bien davoir un allié: 100%-non agressif -mineur -de confiance jai édité le premier post(jai mis un sondage) mettez si vous etes pour ou contre |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 22:07 | |
| J'ai voté entente commerciale seuleument...si vraiment on a des tres bonnes et frequentes relations avec vous, un PNA oué pourquoi pas ! | |
|
| |
Bigame A Invité
| |
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 22:16 | |
| mdr, tu as quand meme reussi à faire 4 fautes sur le meme mot.... - Bigame AO a écrit:
- c'est dacors
- Bigame AO a écrit:
- c'est d'accord
| |
|
| |
Bigame A Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 22:19 | |
| oui je c'est que sa secri comme sa , comme même ^^ c'etait pour faire un teste |
|
| |
bigtomat Invité
| Sujet: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 22:20 | |
| |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 22:21 | |
| ha ok en fait chacun de tes messages est un test...tu m'en dira tant bon allez je vais arreter de te pourrir (de toute maniere tu t'en fout de ce qu'on peut te dire) et de pourrir le topic par la meme occasion | |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 9 Aoû - 23:20 | |
| peut on me rappelé à coi conssiste une entente commercial? | |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 10 Aoû - 0:30 | |
| on fixe juste un taux unique de commerce non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 10 Aoû - 0:59 | |
| je trouve que l'on a deja bien assez de pacte comme ca. Est ce vraiment utile d'en avoir un n-ieme de plus ? |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 10 Aoû - 3:52 | |
| ce serait pourla wingseulement pas pour la mere |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 10 Aoû - 12:34 | |
| bon bein alors je n'ai pas à votter... | |
|
| |
olivier0910
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 10 Aoû - 13:53 | |
| Je vote pour le pacte commercial!! Si ça se passe bien et que les échanges sont réguliers, ok pour le pacte de non-agression... Mais c'est pas urgent urgent ;-).. Suis d'avis qu'on n'attaque pas un fournisseur; c'est le moindre des respects! par contre, c'est vrai qu'il faut pas multiplier le nombre de pactes.. à force, on risque d'attaquer des membres d'alli qui sont en pacte avec nous sans même s'en rendre compte... | |
|
| |
yourix Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 10 Aoû - 15:01 | |
| Je vais voter pour le pact commercial aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| ca veut dire que si le pacte se fait, je pourrai aller les attaquer ????
Ah ben si c'est comme ca, je veux bien |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 11 Aoû - 19:47 | |
| Ouais... OK pour entente commercial pour moi (Fondateur Wing) mais juste quelques truc', je fais mon chieur, je sais... Il faudra que vous veniez poster dans "Commerces". Nous archiverons notre pacte dans "Services MDU 36" pour que les règles restent en lecture possible. Nous vous rappelons aussi que nous ne prenons un pacte que si INTERET il y a... Donc, pas de commerce, pas de pacte. Nous, on cherche des pactes actifs !! Dans la partie "Services MDU 36" et dans l'archivage de votre pacte, vous trouverez les nouvelles données concernant le pacte. Si nous sommes satisfait ou non, si nous voulons changer les taux, etc... Donc, peut-on rédiger le pacte ? Pour les taux, votre proposition est de ? |
|
| |
Le Lilix Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 12 Aoû - 18:57 | |
| je suis là et enfin enregistré (marre de squater le compte du frangin) donc pour les taux je n'en ai pas une trés grande idée je sais que j'ai deja commercé avec dreadath et on a fait 2métal<=>1cristal ensuite le deut par rapport au cristal je sais pas trop c'est du genre 1 deut = 1,5 de cristal non ?? ou un truc comme ça franchement les taux .... ça reste quelquechose a découvrir en plus grande profondeur donc bon allé au feeling (mais après calcul:P) je proposerai : - Code:
-
2,5/1,5/1 est-ce que c'est a peu près ça ou je suis a coté de la plaque ? merci de vos futures réponses @ bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|