| Nouvelle tournée pour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle tournée pour tout le monde Dim 26 Aoû - 2:34 | |
| Bonsoir a tous,
Puique je suis de bonne humeur et tout bourré, j'offre ma tournée a qui veut bien. J'ai commencé tout doucement par du jus d'orange a"rhum"atisé, et fini par de la tequila orange (bah oui, bouteille de rhum finie). Donc je n'ai plus que de la teq a proposer !
qui n'en veut ????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Dim 26 Aoû - 3:43 | |
| oui je sui partan mais moi se sera teq shewps agrume sa m'aidera a me remonter le moral pour ma flotte qui a étai detruite je boi pour el ^^. |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| hey je vous propose du KUEI HUA CHEN CHIEW, pour feter la fin du taff. c'est l'alcool que boit dans les resto chinois, tout sucré | |
|
| |
bigtomat Invité
| Sujet: Nouvelle tournée pour tout le monde Dim 26 Aoû - 12:59 | |
| Pour moi ce sera une ptite tequila frappée stp |
|
| |
Antonio
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Dim 26 Aoû - 13:41 | |
| Une 'tite mousse pour moi garçon! | |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Dim 2 Sep - 18:08 | |
| Allez je viens feter les 20.000pts de darkangel et mes 300.000pts ! Soyons fous, un ptit ricard tiens ^^
Rha ca rafraichi ! | |
|
| |
DarkAnge Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Dim 2 Sep - 18:12 | |
| Ouais Volontier Me 2 Oups Trop Pour Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Ven 7 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Ven 7 Sep - 22:43 | |
| Bah pour moi ca sera sky et sec ! SVP | |
|
| |
bigtomat Invité
| Sujet: Nouvelle tournée pour tout le monde Ven 7 Sep - 23:01 | |
| Bon ba je vais suivre scalp mais je vais suivre avec coca parce que pur,ca me va pas^^ |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Sam 8 Sep - 3:38 | |
| jen remet une couhe!!!!! jarive mes ptis gars préparer le Sky!!!!!! |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Sam 8 Sep - 14:49 | |
| Ben pour moi ce sera juste un coca ! Ben ouais quoi hier soir j'ai du noyer mon désespoir, comme pas mal de francais je pense.....pfff quand j'y repense...ce match.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Jeu 27 Sep - 11:42 | |
| |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Jeu 27 Sep - 12:31 | |
| moi se serra un peut de sucre (dans la bouche) je rajoute une lampé de pulco (sans avalé) puis une dernière lampé de teq, je mélange dans ma bouche et hippps heureux^^^, et il manque plus que ma copine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Ven 28 Sep - 13:21 | |
| j'peux la remplacer si tu veux ..? ^^ |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Ven 28 Sep - 14:17 | |
| - Shinji[T.O] a écrit:
- j'peux la remplacer si tu veux ..? ^^
Hou mon loulou si tu me prends par les sentiments... Ps: il y a le département et la ville ou je vie si tu as envie de me rejoindre... Ps: Peut ont crée une partie interdit au moin de 18 j'ai envie de parlé en privé avec mon nouveau boy friend | |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Ven 28 Sep - 14:47 | |
| [mode incruste on] ouéééé parlons bien parlons cul !!!!! [mode incruste off] | |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde Ven 28 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tournée pour tout le monde | |
| |
|
| |
| Nouvelle tournée pour tout le monde | |
|