Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Scalp donne à qui veut boire ! Jeu 4 Oct - 22:25
Donc suite à mon retour j'offre à tout le monde une bonne petite gueule de bois pour demain matin, si y'en a qui dorme...!
Donc qui veut quoi !?!
Invité Invité
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire ! Jeu 4 Oct - 22:51
pour moi ca sera un pastis! doucement, pas plus que le bord.lol
Invité Invité
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire ! Jeu 4 Oct - 22:52
trinquons a ton retour.lol.
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire ! Jeu 4 Oct - 22:55
ah te revoila, une vodka black tu as ça en magasin ?
scalp
Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire ! Jeu 4 Oct - 23:04
Un pastis dans une chope pour pastis08 et désolé Thep pas de vodka black que de la Zubro, mais je pense que tu feras avec !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire ! Jeu 4 Oct - 23:11
merci beaucoup, sante les enfants !
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire ! Jeu 4 Oct - 23:29
wai wai je la prends va mais avec un doigt de jus de pomme alors, parce que sec c'est un peu rêche quand même
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire ! Jeu 4 Oct - 23:40
A la santé de ton retour et à celle du capitaine pour son départ Pour moi une orval bien fraiche s'il vous plait patron !
Tu dois avoir ca en stock non?
Invité Invité
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire ! Ven 5 Oct - 0:14
une tisane pour moi, je dois bien dormir car demain soir je pars en week end en tunisie avec ma societe. On va faire la fete entre collaborateurs, ca va etre la dechire totale !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scalp donne à qui veut boire !
Scalp donne à qui veut boire !
Page 1 sur 1