| T.H.C - Zion Supa Crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T.H.C - Zion Supa Crew Mar 11 Déc - 2:21 | |
| SAlut a tous!
je pense que pour ce qui me connaisse se souvienne de moi je suis un ancien membre de la MDu36 et ex-recruteur mdu36W
apres sa dissolution je suis allé dans l'alliance de mon frere le Zion Supa Crew
aujourd'hui elle est classée 160 e et est composée de toutes sorte de membres
nous sommes cools et posés et nous ne cherchont pas a faire la guerre avec qui quonque
en fait je vius propose un pacte car il y a quelques semaines nous avions fait un pacte avec l'ex lliance de Choup, comme celle ci fut dissoute je vous propose donc ceci
Un pacte-Peut importe lequel ou une entente commerciale avec des tarifs aventageux pour tout le monde
en attente d'une réponse positive
Zebest T.H.C Zion Supa Crew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Mar 11 Déc - 3:19 | |
| * mini parenthèse, j'lui ai proposé de venir vous le demander ^^ * acceptez ils sont gentiiiiiiiiiiils |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Mar 11 Déc - 13:32 | |
| Bizard le teme de votre alli Pourcois no stresse rime tjs avec cette plante, je suis moi aussi "cool" et pourtant pas de fumette. je ne suis pas contre mais je n'aime pas quand ont en fait l'éloge... Zebest l'ami des plantes... ( Que l'ont ne vienne pas me dire que je fais des conclusions ative avec des fais aussi explicites) | |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Mar 11 Déc - 14:19 | |
| yoo Zebest ça faisait longtemps, content de voir que ça marche pas mal pour toi pour un quelconque pacte, il faudra attendre que plus de monde donne son avis, je ne suis pas contre un pacte commercial, ça nous en fera un de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Mar 11 Déc - 14:57 | |
| Comme je suis des MDU maintenant aussi, je suis pas contre non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Mer 12 Déc - 0:06 | |
| A la base mon c'est mon frere qui a créer l'alliance et comme ce theme lui est familié il la choisit pour ce qui est du cool comme c'est sa façon de jouer c'est comme sa! sinon j'aime bien les arbres et les plantes en effet! |
|
| |
richou
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Mer 12 Déc - 19:09 | |
| moi je suis pour tant que sa arrange tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Ven 14 Déc - 13:47 | |
| Pourrait ton imaganier que c'est casiment ok??? |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Ven 14 Déc - 17:06 | |
| les dirigeants de l'alliance sont loin d'avoir donné leur accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Sam 15 Déc - 6:51 | |
| oui c sur mais bons si ils ne donne t pas signe de vie sa peut durer!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Dim 16 Déc - 13:58 | |
| Zebest t'es insomniaque ? ^^ Poster à 4h51 du matin UN SAMEDI !!!! mais AAAAAAAAAAAAAAH ^^
Moi j'suis OK pour le pacte je le redis =) Mais je suis pas dirigeant ^ |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Dim 16 Déc - 14:23 | |
| nan choup il est pas insomniaque lol, c'est que dans les DOM il y a quelques heures de décalage avec la métropole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Dim 16 Déc - 23:49 | |
| exate j'ai 4 a 6 h de moin que vous^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.H.C - Zion Supa Crew Lun 17 Déc - 0:43 | |
| Ah meeeeeeeeeeeerde ^^" Pardon je savais pas |
|
| |