| Tournée Générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Mer 23 Mai - 16:28 | |
| J'avoue que je suis pas un fan de chivas, mais c vrai que c très bon. Je vous conseille ça, aussi : |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale Mer 23 Mai - 17:18 | |
| Belle bouteille capitaine ! Allez je sors la mienne moi aussi | |
|
| |
FREDO
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Générale Mer 23 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
marvin44 Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Mer 23 Mai - 19:04 | |
| j'avou bien pour le ricard et le muscadet personne ne connait??? |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale Mer 23 Mai - 20:12 | |
| ha si pas mal aussi le muscadet ! Mais pour te faire honneur je vais me prendre un porto, un ptit Ramos Pinto tiens! ptin je commence a etre bien moi là | |
|
| |
marvin44 Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 28 Mai - 13:17 | |
| ahhhh un petit porto enfin !!! bien jouer dreadath je te laisse m'en payer un verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 28 Mai - 16:46 | |
| bon je me suis pris une cuite hier soir, donc comme on dit, faut remonter en selle tout de suite apres etre tombé .... je veux un truc qui arrache ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 28 Mai - 18:02 | |
| Ouais !!!!! Aloons-y gaiement !!! |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 28 Mai - 18:50 | |
| Allez, meme raisonnement pour moi ! Un ti punch pour moi | |
|
| |
kris prols
Nombre de messages : 1257 Age : 38 Localisation : Montereau (Seine et Marne) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale Mar 29 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: MDR ! Mar 29 Mai - 14:07 | |
| Ouais, beh pour moi deux malibu avec deux glaçons dans chaque...
Le premier cul sec l'histoire de...
Le second c'est pour le savourer !!
Et ouais chui un chaud moi !!
LOL ! Mdr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Mar 29 Mai - 19:46 | |
| moi je voudrai un verre d'eau serveur ah j'oubliais comme on fait la fête ce sera un jus d'orange |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Mar 29 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Tournée Générale Mar 29 Mai - 22:21 | |
| Bon comme c'est pas ma journée, jvous previens ce soir chuis chaud, c'est cartouche...tournée a volonté c'est moi qui regale ! | |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Tournée Générale Mer 30 Mai - 0:41 | |
| Allez moi je prendrais une vodka black (à la mure) avec du coca vous connaissez ? trop bon, pas trop fort, parfait quoi | |
|
| |
Enigmo l Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Mar 5 Juin - 15:07 | |
| Un bon vin rouge...
Non barman ! Pas la coupette de tapette !!
LA BARIQUE !! !! !!
Lol, représente Bordeaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 22 Juil - 0:15 | |
| Bon dans tous sa je propose de relancer tt sa parce ke la je sen tt le monde o repos, perso pour moi c les vac alor il fau en profiter et surtout il faut se réhydrater apres tt cet chaleur ki fé du bien ^^. Donc je paye une tourné general pour tt le monde et pour moi sa sera un petit wisky pour se refroidir tt sa. allé a la votre |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 22 Juil - 19:02 | |
| oula ce soir je vais rester sobre je crois...c'est que hier ce fut rude (et ca l'est encore) mais on dira que ca en valait la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 23 Juil - 16:32 | |
| Allez ! comme je suis dans une période tendue, ca devrait pas me faire de mal. A LA VOTRE !!!!!! |
|
| |
FREDO
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 23 Juil - 16:42 | |
| Captain je te reconnait allez on remet celà comme au bon vieux temps j'arrose tous le monde, car le temps est à l'arrosoir. Tournée Géné..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Générale | |
| |
|
| |
| Tournée Générale | |
|