| Pacte commercial et de non-agression. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leoaweb1 Invité
| Sujet: Pacte commercial et de non-agression. Dim 19 Aoû - 12:22 | |
| Bonjour à tous, je suis leoaweb1, membre de l'alliance O.S ou Ordre spatial, où je suis le seul membre Donc je venais pour vous demander si vous étiez d'accord pour signez un pacte de non-agression, et un pacte commerciale. J'attends impatiemment votre réponse, CDT, leoaweb1. |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Dim 19 Aoû - 12:49 | |
| Une alliance avec un seul membre ? Dis nous en un peu plus sur ton niveau | |
|
| |
scalp
Nombre de messages : 1227 Age : 44 Localisation : 44/Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Dim 19 Aoû - 12:52 | |
| Bonjour à toi !
Notre alliance compte déja pas mal de pactes, en rajouter un juste pour un membre me semble pas tres interessant...
Mais dis nous en plus sur toi ! | |
|
| |
leoaweb1 Invité
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Dim 19 Aoû - 13:21 | |
| J'ai commencé un compte sur l'univers 36 il y a environ 3 ou 4 jours, j'ai un demi-millier de points, je suis raideur, et suis également sur l'univers 28. |
|
| |
thep
Nombre de messages : 1645 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Dim 19 Aoû - 15:01 | |
| Désolé mais je ne pense pas que la mise en place d'un pacte soit intéressante | |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Dim 19 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Asura Invité
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Dim 19 Aoû - 20:44 | |
| Bonjour à tous, en fait j'aurais juste une tite question ou deux....
Que pensse tu pouvoir apporter à l'alliance dans l'immediat? car un pacte commercial c'est bien mais qu'y gagnerions nous au vu de ton nombre de points et de ton niveau de mines?
Quand à d'eventuels raids, franchement tu risque pas grand chose ds l'immediat, t pas rentable!
Ne serait tu plutôt pas pour évoluer pendant un mois ou deux et ensuite faire une demande d'integration ici, voir de pacte si tu recrute bien ds ton alliance?
Enfin...ce que j'en dis.....
Bien à toi et aux tiens. |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Lun 20 Aoû - 2:38 | |
| sinon tu a l'air motivé et bonjoueur alors tu na cas intégré la Wing si tu veut! les inscription sont closes mia snous acceptons quand meme un joueur motivé! quand pense tu Dreadath? |
|
| |
dreath
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Derriere l'ecran pardi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Lun 20 Aoû - 3:01 | |
| il est deja dans la wing ^^ et les candidatures sont closes | |
|
| |
Zebest Invité
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Lun 20 Aoû - 5:21 | |
| il n'est pas dans la wing! |
|
| |
thep
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| Nous n'acceptons plus de joueurs dans la Wing pour le moment, désolé | |
|
| |
dreath
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. Lun 20 Aoû - 14:44 | |
| oui tu as raison zebest. Comme il y a avait un mesage de asura, j'ai confondu. Sinon, comme a dit thep, la wing est fermée pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte commercial et de non-agression. | |
| |
|
| |
| Pacte commercial et de non-agression. | |
|